Le célèbre créateur Giorgio Armani contribuera à l’aménagement d’un futur immeuble de luxe aux Philippines.

Daniel Libeskind, architecte star à l’origine du One World Trade Center et du Musée Juif de Berlin, a été désigné pour imaginer le gratte-ciel Century Spire (qui sera inauguré en 2018). Armani Casa sera en charge des équipements sur mesure et de l’ameublement de ses espaces résidentiels.

L’immeuble se situera au cœur de Century City, parmi les gratte-ciel de Makati, dans le Grand Manille – qui comptent déjà parmi eux une Trump Tower et des Résidences Milano, aux intérieurs Versace.

“Si l’objectif de l’architecte est de créer des espaces remarquables, alors mon but est de donner vie à des intérieurs esthétiques”, explique Armani. “Je suis ravie d’associer Armani/Casa à Century Properties, j’ai le sentiment que la combinaison de nos deux visions créera de remarquables espaces de vie, pleins d’élégance et de magie”, ajoute-t-il.

Armani Casa a récemment imaginé un décor d’intérieur élégant pour le film “Paranoïa”, avec Harrison Ford, Liam Hemsworth, Gary Oldman et Amber Heard. Autres projets en vue : les appartements de luxe de Maçka à Istanbul et l’intérieur des World Towers de Mumbai.

Source: Yahoo France | November 6, 2013