Le typhon dévastateur qui a touché vendredi les Philippines et dont le bilan pourrait s’élever à plus de 10 000 morts selon les dernières déclarations des autorités, est trompeur. Malgré les tempêtes qui touchent le sud du pays, les Philippines connaissent un développement qu’illustre par exemple un projet de luxe exceptionnel développé par les grands noms que sont Giorgio Armani et Daniel Liebskind.
Giorgio Armani est un styliste italien, particulièrement connu pour ses créations de vêtements masculins et féminins. En 2012, sa fortune est estimée à environ 7,2 milliards de dollars. Le célèbre créateur Giorgio Armani contribuera à l’aménagement d’un futur immeuble de luxe aux Philippines.
Daniel Libeskind, est un célèbre architecte américain d’origine polonaise, architecte star à l’origine du One World Trade Center et du Musée Juif de Berlin. Il a été désigné pour imaginer le gratte-ciel Century Spire (qui sera inauguré en 2018).
Armani Casa sera en charge des équipements sur mesure et de l’ameublement de ses espaces résidentiels. L’immeuble de luxe sera situé au coeur de Century City, parmi les gratte-ciel de Makati, dans le Grand Manille – qui comptent déjà parmi eux une Trump Tower et des Résidences Milano, aux intérieurs Versace. Les deux noms ensemble doivent imaginer un extérieur et un intérieur où le luxe, le confort et le design sont d’une perfection absolue.
“Si l’objectif de l’architecte est de créer des espaces remarquables, alors mon but est de donner vie à des intérieurs esthétiques”, explique Armani. “Je suis ravi d’associer Armani/Casa à Century Properties, j’ai le sentiment que la combinaison de nos deux visions créera de remarquables espaces de vie, pleins d’élégance et de magie”, ajoute-t-il.
Un projet de luxe réunissant Giorgio Armani et Daniel Libeskind qui promet d’être exceptionnel.
Source: citizenkane.fr | November 11, 2013